je viens d acheter le cd . qui pe me dire quel patch il fo instaler pour etre a jours et pour jouer en multi y a que game spy ou d autre endroi merci d avance les amis
babble
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:12:55
si t´as le jeu en premier collection y´a rien à changer c´est la version definitive.
gerald22
Niveau 6
09 décembre 2002 à 21:03:45
merci de mavoir repondu.....et pour jouer en multi c ou le mieus qui fo aller encors meri
babble
Niveau 10
10 décembre 2002 à 12:37:31
faut te connecter à internet, lancer le jeu, aller dans le mode multijoueur, choisir sur internet et les parties devraient s´afficher. le truc basique quoi.