J´ai trouver un encroit ou on peut avoir autant d´XP que l´on veux, il doit y en avoir d´autres... Bien sur, ca casse un peu le jeu et en plus, le jeu plante si l´on en prend plus qu´assez...
C´est dans la mission ou l´on arrive sur le toit du laboratoir(vers les 3/4 du jeu) a un endroit il faut mettre en route un generateur(ou un truc dans le meme genre) en faisant un code
, chaque fois qu´on le fait, on gagne 100Pt d´XP...