j´ai jamais compris quoi ca servait a par perdre de l´energie et voir moins bien vous pouvez m´expliquez a quoi ca sert?
babble
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:04:14
les bouteilles tu peux t´en servir pour attirer les ennemis en les balançant (c´est le seul usage que je vois) et les clopes je sais pas trop. c´est comme les journaux et les bouquins, pour faire joli et + réaliste...
dfg3
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:28:52
merci
BloodAlex
Niveau 4
08 décembre 2002 à 18:22:00
les clopes montrent aussi que c po bon . on en creve . ..
AdPatres
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:13:17
Les clopes, c´est pour te faire reperer plus facilement, lors d´une phase d´infiltration, fume et la, ca ameute la garde!