alors reprenons :
armes de poing :
- pistolet : arme de base, 6 balles dans le chargeur par défaut, raisonnablement efficace
- pistolet furtif : pas très très efficace mais ne fait aucun bruit. 10 balles cette fois.
- arbalète : trois types de flechettes : normales, tranquilisantes ou incandescentes. assez pratique. 4 flechettes par chargeur.
fusils :
- fusil à lunette : le must pour tuer à bonne distance, possibilité d´adapter un silencieux. 6 balles par défaut.
- fusil d´assault : pratique pour le massacre à grande echelle. recul un peu trop puissant.
- fusil à canon scié : moyen.
- fusil à pompe : même genre que le fusil à canon scié, un peu plus efficace.
armes lourdes :
- lance-flammes : barbare mais pratique quand on est acculé dans un coin avel une dizaine d´ennemis en face.
- le lance-roquettes : essentiellement pour les robots. chargé avec des grenades au phosphore, ça crame tout ce qui bouge, pratique pour fouiller les corps.
- fusil à plasma : pas mal, un peu bruyant.
armes de demolition :
- Grenades légères offensives : grenades pour faire exploser robots, portes... peut agir comme une mine en la fixant contre un mur.
- Grenades electromagnétiques : pour desactiver temporairement cameras, tourelles. desactiver temporairement, definitivement ou changer l´IA des robots. agit comme une mine, comme la GLO.
- Grenades bacteriologiques : changent l´IA des robots. agit comme une mine, comme la GLO.
- Grenades lacrymogènes : aveugle les ennemis, plus qu´à les assommer ou les achever. agit comme une mine, comme la GLO.
armes de technologies peu avancées :
- couteau : utile pour exploser les caisses.
- shuriken : couteaux de lancer
- matraque : pour assommer (si on n´aime pas la jouer bourrin)
- matraque electrique : suivant la situation, assomme ou immobilise (une deuxième coup pour assommer)
- pistolet lacrymogène : agit comme une grenade mais faut être à proximité.
je crois que j´ai tout mis.