Hitman, Deus Ex, Half Life . .etc . ......vous êtes des stars ? ????????????
Pour moi C les meilleurs jeux del mondo HAHAHAHAHA!!!!!!!!
Non, serious, parmi les jeux de flingues (ou autres), C lekels ke vs préférez ? ???
Sans hésitation : DEUS EX ! !