Salut
Je viens juste d´avoir ce jeu et je suis bloqué au training, juste après qu´il sauvegarde pour 1ere fois et c´est au moment ou tu dois t´entrainer a te battre, on est dans un couloir entre 2 portes qui ne peuvent pas s´ouvrir. Je crois que c assez précis ! !!
2nd truc j´ai une version englaise n´y a t-il pas moyen d´avoir les soustitrages en french ?
merci