CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kestion

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
03 décembre 2002 à 19:10:19

Si on a Expert ds le domaine de l´informatike,on
gagne beaucoup + d´argent en piratant les comptes
bancaires par rapport en Qualifié?????????????????

babble
babble
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:57:52

c´est pas impossible. il me semble avoir vu sous l´editeur qu´on peut specifier le niveau minimal de compétences à avoir pour acceder à certains comptes.

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
04 décembre 2002 à 12:41:11

Merci pour la rép.Y´a LR d1 bonne ambiance ici,non????????????????????????????

babble
babble
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:14:29

ça va ça va

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
13 décembre 2002 à 18:42:50

G 1 nouvel kestion,èje bien fait d´avoir tué Anna
pour sauver Lebedev?????

babble
babble
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:33:03

je sais pas, cela te torture-t-il l´esprit ? non lol sans dec, tu devais la tuer de toute façon. si c´était pas dans le 747 ç´aurait été ailleurs

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
14 décembre 2002 à 05:51:33

quoi que tu fasse, de toute facons, Lebedev se fait tuer d´une facon ou d´une autre!
Et pis, Anna et Gunther, c´est des gros jaloux!
Ils crevent obligatoirement dans le jeu
(enfin, je vois pas d´alternatives possible pour eviter ca)

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
14 décembre 2002 à 11:29:17

Merci pour la tuile,et puis,on gagne 200 points en la tuant,C plutôt 1 bonne opération.Ah oui,en fait,ds le jeu,G progrésser juska la station de service près de L.A,après G du arrêté de jouer au PC.Mais je l´ai réinstallé ya pas l sem,et je suis
déjà à Hong-Kong.
Au fait,à propos d´esprit,on peut paraît-il éviter de se battre avec Gunther ds la cathédrale et qd chui arrivé là,G discuté et il a sorti son lance-flammes,il m´a U

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
14 décembre 2002 à 11:42:26

Et àprès,G fait 1 truc très bizarre,o lieu de le voir,je me suis accroupi derrière l´SKlier,et G
lancé 1 GIE ds sa direct°,il échappe à l´explos°
de la grenade,et il C mit devant moi (on va dire 2
ou 3 mètres),il était de dos,donc il ne m´a po vu
et Là,G sortie le AAL et je l´ai allumée.C très bizarre vous le direz,mais C come ça ke g Fini la mission.
Alors c vrai qu´on le peut le tuer sans se faire mal àprès avr disuté avec lui??????????????????

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:09:55

Pour le tuer en discutant avec lui, il faut avoir le mot tueur... (regarde dans les autres topic, tu devrais trouver)

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
15 décembre 2002 à 10:55:08

Wesh merci pour la dec,au fait,elles sont vraies
ces astuces ki disent qu´on peut gagner des points
fastoche???????????????

ash2
ash2
Niveau 4
15 décembre 2002 à 11:28:47

Ouai, surtout a vanderberg, si tu prend un decodeur et que tu utilise le panneau a code plein de fois du gagne plein d´xp et tu peut etre un surhomme lol...
non franchement la premiere fois que je l´ai fait mais la je l´ai réinstaller (pour la 4eme fois) et je decouvre encore des trucs...

Par contre j´aimerais bien avoir une astuce pour avoir des prismes amplificateurs a volonté... j´ai suivi les astuces de JV . .. mais ca a pas marché : (
bref j´ai fait 50 sites internet et je trouve pas le moyen d´n faire apparaitre en faisant
Summon kekchose

quelqu´un connait t´il la commende pour en faire apparaitre
pasque au bout de 5 fois . .. on s´ennuie un peu.
meme so ce jeu est excellent... d´ailleurs j´ai pas mal tricher pour avoir les augmentations pour les armes ^^ lol
non franchjement la 1er fois qu´on le fait fo pas triicher...
vs preferez quelle fin vous?

babble
babble
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:59:37

c´est "summon augmentationupgradecannister"

ash2
ash2
Niveau 4
15 décembre 2002 à 13:11:58

Merci merci merci : ´)

ou est-ce que ta trouver ca??
franchement j´ai jamais trouver!

La vidéo du moment