je n´arrive pas a trouvé la rom de l´épée du dragon
babble
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:40:21
quand t´es dans le labo, regarde près de la grande main, y´a un digicode pirate-le, ça ouvrira un passage. descends. continue ton chemin jusqu´a arriver devant une rembarde avec une petite tour avec un PC droit devant. descends par l´un des deux cotés et prends l´ascenseur pour monter dans la tour. là, pirate le PC et charge la ROM.
abdella
Niveau 3
03 décembre 2002 à 10:06:41
comment fait-on pour piraté le pc
babble
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:57:59
faut developper la compétence informatique. tu cliques sur le PC comme pour te logger. une nouvelle fenêtre sera apparu dans le coin superieur droit. tu cliques alors sur pirater.
abdella
Niveau 3
03 décembre 2002 à 13:53:32
il n´y a pas de fenêtre dans le coins droit
babble
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:53:05
faut d´abord l´augmenter d´au moins un niveau (onglet comptétences)
abdella
Niveau 3
09 décembre 2002 à 10:12:46
comment fait-on pour pirater l´ordi pour faire l´écoulement du bateau ou sinon quel est le code
babble
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:30:58
je te l´ai dit, il vaut augmenter tes compétences en informatiques d´un niveau. après tu pourras pirater.
abdella
Niveau 3
11 décembre 2002 à 09:55:00
quel est le code
babble
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:32:21
chais plus moi je les connais pas par coeur. on est là pour aider, ok, mais faut quand même se debrouiller tout seul par moment.
abdella
Niveau 3
12 décembre 2002 à 12:02:36
si tu veux pas dire le code dit moi ou on peut le trouvé
abdella
Niveau 3
16 décembre 2002 à 10:06:07
ou est everett dans les catacombes
babble
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:33:19
Evrett, il est pas dans les Catacombes, c´est pour plus tard Everett, beaucoup plus tard ( tu dois d´abord aller dans Paris même, dans le Chateau DuClare, faire la mission de la cathédrale et après tu le trouveras.
AdPatres
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:41:31
He mrd abdella! tu lis ce que disent les types dans le jeu? Everett te laissera pas aller chez lui aussi facilement! Au passage, il y a 2 trucs a ne pas rater chez Everett: Morpheus ou Echelon IV(le code de la porte doit etre 8001) et L´ancien chef des illuminati derriere un mirroir
mario89
Niveau 11
17 décembre 2002 à 18:50:02
c quoi le code pour entrer dans le metro quand ya une grille???
babble
Niveau 10
18 décembre 2002 à 07:58:24
morpheus c´est pas echelon IV, echelon IV, il est au chateau duclare. morpheus c´est juste une IA créée pour divertir les invités d´everett.