Salut,
Je suis bloqué vers le début, quand il faut aligner des paraboles pour envoyer le message des NSF:
a chaque fois que j´essaye d´envoyer le message, ca ne marche pas...
quand je fait tourner les paraboles, y en a qu´une seule qui tourne, et toujours de la meme facon, quelque soit la direction que je demande...
Comment il faut faire pour que le message parte correctement?
Merci,
Mikaël.