Bonjour a tous,
Je vais vous dire dans Deus Ex sur ps2
Je voulais vous demander si il y avait un mode deatmatch (deux joueurs ou plus) ou c´est en cooperation ou je sais pas moi si y a un mode multi ou pas ! yen a un?
Excusez moi du titre c´etait pour vous attirer...
mais svp repondez moa!!!
! Kolor!