slt !
si vs etes coincé , ou que vous avez un prob et que vous regardez les dates des derniers posts et qu ils sont assez vieux , c est ps grave , mettez qnd mm votre message , car bcp de monde ( comme babble et moi ) passe sur ce forum sans mettre aucun message , mais on regarde , et si il y a un message on y répond
je sait pas si vs avez compris ce que g dit , si vs avez pas compris c normal .