salut à tous! Je viens d´installer deus ex et j´aimerai savoir un url exact qui corrige les problèmes Direct3D et de bug de niveau. Merci d´avance et bonne chance pour les examens à ceux qui le passent : )
BloodAlex
Niveau 4
30 novembre 2002 à 18:05:49
j ai pas rencontré de bugs tres important , et direct 3d ? , c est bien pour la fluidité du jeu , du genre de directX ? je c po , a toi de répondre babble . .. , les patchs , c po mon truc
babble
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:15:11
si t´as la version Premier Collection, il n´y aucun bug à corriger sauf le fameux bug des paraboles. on le trouve ici http://home.tiscali.be/deusex/down/patch14.rar, si tu veux le corriger toi-même, regarde un peu plus bas, j´ai mis un post à ce sujet.
BloodAlex
Niveau 4
30 novembre 2002 à 19:20:48
voila voila
mp16
Niveau 9
01 décembre 2002 à 08:53:20
moi dansd ma version(cracker) g le plus gros bug j´amis vu. dans la 1er mission je fais ts les ordre je vais dans le batimment et je ressor je vais vers le bateauet le boomlemessieur dit c parti et rien d´autres et je part pas rien ne se passe est ce que quelqu´un le deja rencontre
babble
Niveau 10
01 décembre 2002 à 09:22:41
c´est un bug du au jeu cracké je pense. si tu veux jouer sans le CD, pas besoin de crack, t´as juste une ligne à changer le fichier DeusEx.ini, dossier system du repertoire d´in,stallation du jeu. il faut modifier la ligne CDPath=X: en CDPath=..\