Salut à tous et merci beaucoup pour votre aide, j´ai réussi à prendre l´hélico et je suis à Hong-Kong..... merci 1.000.00m de X les gars, c´est cool de votre parts d´aider les autres ainsi !
Que j´y pense, est-ce que je peux enlever le cheat mode une fois que j´ai ouvert la porte ou il y avait le bug ? je préfère continuer sans cheat mode ! ! ! merci et à bientôt dans un autre stage ou autre jeux !
Si vous tomber sur un jeux aussi cool que Deus Ex, avertissez moi çà me fera plaisir ! !
Mickey