Bizarre, il y a un an de cela je jouais à Deus ex tranquille mais là quand g voulu me remettre dans ce merveilleux jeu voilà le message d´erreur qui s´affiche quand je veux le lancer:
Ne peux trouver le fichier ´Core´
Historique:
Uobjet:Safeloaderror<Uobjet::staticLoadClass<-Ugam
eEngine::Init<-XGameEngineExtInit<-DDeusExGameEngi
ne::Init<-InitEngine
Vous savez de quoi ca peux venir, aidez moi SVP
Merci