salut...
je suis dans l´aréa 51...
je suis dans le secteur 3
on arrive ya des grosses bebetes...
ya des gardes...
j´ai buté tous le monde...
ya aussi un chariot élévateur, qui permet de rentrer par une petite fenetre...
en haut de la tour, ya des mecs, amsi pas grand chose
au milieu des escaliers, une porte fermée (pas piratable ! )
je susi allé a droite ou ya 2 générateurs (??) dans une brumme verte radioactive...
ya des interupeutes mais quand le les actives ou désactives, ca change rien
que faire ? ??
comment débloquer totu ca ? ??
merci d´avance ! !