Je pense que j ai du faire une mauvaise manip, mais je ne comprends pas a quoi sert toute l histoire dans le metro de Paris, quand on trouve le journal du voleur, qu on le menace de le denoncer, puis de le balancer etc.... Il ne baisse jamais ses pris dans tous les cas. Y a t il autre chose à faire?