Mais pourtant hitman non, quand les jeux sont trop anciens ils ne marchent pas sous xp
babble
Niveau 10
18 novembre 2002 à 07:40:55
les jeux anciens fonctionnent sous XP. Hitman, Prince Of Persia 3D, Outcast, Deus Ex, The Nomad Soul, Soul Reaver... tout ça marche sous XP
drtoky
Niveau 3
23 novembre 2002 à 12:31:16
Pourtant j´ai installé hitman et j´ai un message d´erreur qui s´affiche donc je ne peux pas y jouer. Mon cd de deus ex est trop railler donc je n´ai pas la preuve que ca soit la même chose mais j´en suis sûr qu´il ne marchera pas lui non plus. Beaucoup de jeux ne marhce pas car xp foire pour les jeux beaucoup beaucoup de gens qui l´ont le dise.
babble
Niveau 10
23 novembre 2002 à 15:21:54
si tu le dis...
drtoky
Niveau 3
23 novembre 2002 à 17:33:42
Je ne te contredis pas mais si tu as xp et que tu as su faire marcher des jeux qui sont sortis d´il y a un minimum de deux ans, je te croierais.
labananemagique
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:52:52
Moi g fait marcher un jeux ki a plus de dix ans (sans ses mise a jour) . C Half Life
drtoky
Niveau 3
25 novembre 2002 à 12:20:02
Hakf life oui c´est vrai il marche peu être du à sa configue en tout cas j´ai installé hitman et j´ai un message d´erreur, il est donc incompatible avec xp
babble
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:34:14
il est pas incompatible vu que j´ai réussi à la faire marcher. avec XP pro en plus, qui est censé encore moins marcher avec les jeux !
drtoky
Niveau 3
27 novembre 2002 à 19:28:33
Tu as une version achetée?
babble
Niveau 10
28 novembre 2002 à 07:31:04
euh.. vu le prix.. enfin... euh... non!
drtoky
Niveau 3
28 novembre 2002 à 13:31:24
Est-ce qu´il t´affichait un message d´erreur quand tu le lançais?