Je viens d´installer le jeux, et quand je le lance, il le lance en mode fenetre, et pas moyen de lemettre en plain ecran, je sais que le forum plein ecran existe déjà, mais l´aide ne m´aide point . .. si qqun savais m´aider.... merci pourt tou
Paxal
Niveau 7
10 novembre 2002 à 13:13:19
tu dois cliquer sur le ptit bouton a cote de celui pour fermer une fentre (en haut a gauche)
babble
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:29:20
sinon c´est parce que t´es en mode software (pilotes 3D ou OpenGL pas à jour peut-être). sinon tu peux changer le mode à partir des options d´affichage.