je suis bloque dans le stage après le MJ12 en fait, ´ai parler à mon patron qui parlai avec un holograme et j´ai du le descendre.
je suis aller à l´armurerie ou il y a un pote mais quand je remonte, je n´arrive pas à ouvrir la porte pour rejoindre l´hélicoptère.
J´en ai raz le c.. aider moi please ! ! !
encore merci de ma répondre à la vitesse de la lumière.
Mickey