CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

épée de damocles

aide3
aide3
Niveau 4
06 novembre 2002 à 11:15:01

je commence ce jeu et je ne prouve pas le mot de passe pour soulever la cloche.merci pour votre renseignement,à bientot

babble
babble
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:15:24

faut penser à developper la competence informatique; c´est très utile. comme ça tu peux pirater les PCs. voici le login : MChow Insurgent

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
06 novembre 2002 à 13:56:29

je vois pas de quelle cloche tu parles...

babble
babble
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:23:36

je pense que c´est celle qui renferme le sabre Dent-du-Dragon.

aide3
aide3
Niveau 4
07 novembre 2002 à 18:38:00

je te remercie BABBDE.

babble
babble
Niveau 10
08 novembre 2002 à 07:34:53

babbLe

aide3
aide3
Niveau 4
08 novembre 2002 à 08:55:20

Babble:je suis dans le laboratoire et je veux pirater l´ordinateur j´ai bien rentré le login,MChow Insurgent et il me le refuse comment faire:ilfaut bien écrire MChow puis en bas Insurgent.merci de ta réponse à bientot.

babble
babble
Niveau 10
08 novembre 2002 à 12:32:51

si tu es dans le labo du MJ12(en dessous de VersaLife), le mot de passe est DAMOCLES. si MCHOW ne marche pas essaye MLUNDQUIST ou ADONOVAN ou MBATES (le mot de passe est le même)

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
08 novembre 2002 à 23:16:51

hum, informatique = piratage = simplifications

aide3
aide3
Niveau 4
09 novembre 2002 à 12:12:50

je te remercie ami BABBLE,le code a bien marché.je suis actuellement à accident, ou se trouve le pad? faut il sauter par dessus les voitures car je n´arrive pas a passer entre le mur et la camionnette,j´aie essayé en maintenant la poubelle et un des pavé et de sauter mais cela ne fonctionne pas , merci de ton aide.

babble
babble
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:28:46

en principe tu peux passer à gauche de la camionnette.
si y´a du monde dans le tunnel (militaires, triades), c´est pas normal.

aide3
aide3
Niveau 4
09 novembre 2002 à 17:16:11

désolé BABBLE je n´arrive pas a passer entre le mur et la camionnette j´aie beau me plaquer contre le mur et passer de coté sinon la séquence est normale il n´y a que les trois morts.merci d´avance pour ta réponse.

babble
babble
Niveau 10
09 novembre 2002 à 17:29:39

ça doit être un bug. tu peux repasser par VersaLife pour acceder au labo niveau 2 mais fais gaffe y´a 3 commandos dans VersaLife, un big Robot-Araignée dans le labo et quelques commandos. pour acceder au labo niveau à partir de là, il faut prendre le couloir vitré sur la droite quand on arrive de par le passage sous la main. le code est le même.

aide3
aide3
Niveau 4
12 novembre 2002 à 06:23:41

s´est pas un bug,mais avant j´aie oublié d´aller voit strong dès que je l´aie fait aprés j´aie pu passer . merci

aide3
aide3
Niveau 4
13 novembre 2002 à 10:29:34

lorsque l´on dit pirater l´ordinateur il y a t´il un meme code pour tous les ordinateurs si oui le quel merci de la réponse.

babble
babble
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:30:19

dès que tu augmentes d´un niveau ta competence informatique, les ordinateurs, terminaux de securité et distibuteurs bancaires sont piratables. c´est à dire qu´une nouvelle option apparait dans l´ecran de l´ordi, en haut à droite où tu peux cliquer sur pirater.

aide3
aide3
Niveau 4
14 novembre 2002 à 06:35:27

merci pour ton aide,avec ce jeux on en apprend tous les jours,à bientot pour un nouveau problème.

La vidéo du moment