je te remercie ami BABBLE,le code a bien marché.je suis actuellement à accident, ou se trouve le pad? faut il sauter par dessus les voitures car je n´arrive pas a passer entre le mur et la camionnette,j´aie essayé en maintenant la poubelle et un des pavé et de sauter mais cela ne fonctionne pas , merci de ton aide.