putain de sa race je suis québlo a York new j´ai pas pu obtenir de la GLO que devait me remettre le passeur du coup l´hélico ne vient pas vous aveez une soluce ca commence a m´énerver fait chieer
babble
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:22:56
c´est un ojectif secondaire ça ! pas besoin de glo pour que l´helico arrive la seule chose qui faut faire pour pour que l´helico arrive, c´est voir Stanton Dowd.
theplayeur
Niveau 7
03 novembre 2002 à 20:10:56
oui
doom75
Niveau 2
04 novembre 2002 à 22:38:10
J´ai eu le même pb et tu es obligé d´acheter la GLO au passeur et ton hélicoptere se posera sur le toi de l´hotel.
ps: le l´ai fait 4 fois si t´as pas la GLO l´helicoptere ne viendra pas !