1) vérifie que t´ai bien fait tous les objectifs
2) reprend une sauvegarde et refait New York (et oui c´est long, mais c´est mon passage préféré, enfin je crois.)
3) réinstalle
4) vire Windows XP (si c´est celui là que t´as) et met en un moins récent mais plus fiable
5) chope un marteau et tape sur ton ordi, très fort et très longtemps