Je sais bien que le piratage cest mal mais bon...
J´ai reinstaller le jeu environ 10 foit (et refais la mission a chaque foit), j´ai installer tout les patchs et je reste tjr bloqué devant ce **** de bateau... Je crois que la seul solution serais que (si quelqun veut bien) m´envoyer un save au debut de la 2ieme mission (BatteryPark).
E-mail: Prophet_azhag@hotmail.com
Sinon bah je continue a refaire cette mission en boucle en esperant qun jour je reussise a prendre le bateau lol
Merci