s´lut les gars j´ai gagné deus ex sur ps2 à un concours, mais ma ps 2 est en rade, alors je le vends pas cher, le jeu n´est pas rentré dans la console, il est neuf. Mais j´ai pas la boîte officielle, prix: 22 euros. écrivez à: aburelli@free.fr