Bonjour,
Existe-t´il un moyen pour que les dialogues soient en français ? Bien qu´il y est les sous-titres, ils ne restent pas affiché suffisament longtemps malgré la configuration à 10 secondes. Ce qui entrave le plaisir à jouer. Si vous connaissez une astuce merci de bien vouloir nous la communiquer