ekpliquer C la soeur de GREEN ki m as rendu comme ca elle mas . ...... mais bon je suis de nouveau sympa!!!
babble
Niveau 10
12 octobre 2002 à 12:54:15
sans blague... mais maintenant le mal est fait...
Greenwarz
Niveau 10
12 octobre 2002 à 13:15:50
moi je veux bien lui pardonner si on sait kil ne recommencera plus...
. ..mais bon c dur de le savoir en effet!!!
Paxal
Niveau 7
13 octobre 2002 à 10:46:31
nan mais C parce ke y avait un extratereste ki avait pris le controle de mon cerveau et ki me poussait a faire tout un tas de grosse connerie ki a briser ma carierre!!!!! il ma focer a vole a six flags dans les libreries mais bien sure l extraterreste etait un genie dans la matiere du vole il savait koment faire et vwala maintenant il est repartis sur sa planete et je crwa kill ne menbetera plus jms mais pour kombien de temps ? ????? haaaah haahahahha h ca fais mal il est revenu ! !!!!haaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAa nan Ksse twa sale put1 d extraterreste cest des mots ki sintille en permanence sur ta chaise j´me desaltere tes jambe en equerres!!!!! haaaaaaa ouf il C KC ! !!