Yen a franchement marre de tt ces gars qui ecrivent sur le forum pc pour nous empester avec leur ps2 restez sur vos forums respectifs..bordel de CACA(pour eter gentil... g peur du o puissant et grand modero....)
Greenwarz
Niveau 10
29 septembre 2002 à 16:34:24
heu essaye d aller sur le forum deus ex de la ps2 et dis moi ou tu atteri, alors???
babble
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:00:07
chais pas si t´es au courant (ça n´a pas l´air) mais on est sur un forum dedié à un JEU et non à un SUPPORT de jeu ce qui veut dire qu´on peut parler de PC comme de PS2 ( ça y est t´as capté ? )
Paxal
Niveau 7
29 septembre 2002 à 20:50:20
ET TWA VODKA_IGOR!!!! je te demande si ta mere elle te suce ? ???