CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Docteur Jaime Reyes Urgent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2001 à 19:01:00

Salut,

Voila quand je suis sortie du Mj12 Facility (après avoir vu mon fere que j´ai sauvé), j´ai parlé au Docteur Reyes mais je lui ai proposé de venir avec moi a Hong-Kong (j´avais pas sauvé depuis la cellule !), y m´a dit qu´il prendrai un avion. Mais dans toutes les soluces, ils disent de lui dire de rester à l´UNATCO comme contact. J´suis maintenant à Hong-Kong, j´ai parlé a Tracey Tong et à Jefferson qui me dit qu´il na pas de nouvelles du Docteur Jaime Reyes.

J´suis un peu emmerdé : ça change quelque chose que je lui dise de rester à l´UNATCO ? Sachant que je devrais reprendre ma save dans la cellule du MJ12 Facility si c le cas, je voudrai pas continuer le jeu...

Merci :)

FunkyMax

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2001 à 19:19:13

Ah aussi j´ai dit a Miguel (le mec du NSF dans la cellule opposée) de me suivre mais après je lui ai dit de rester dans sa cellule. Ca fait quoi si je l´enmenne avec moi ? Et ou je le laisse ?

Merci

FunkyMax

Dagnan
Dagnan
Niveau 6
10 février 2001 à 19:50:54

Si tu le laisse, c´est dans le labo avec Reyes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2001 à 20:31:49

Merci !

Et pour Le doc Jaime Reyes ? Quelle est la difference entre lui dire de rester à l´UNATCO et lui dire de me rejoindre a Honk-Hong ??? S´il vous plait répondez vite :) !!!!

manderley
manderley
Niveau 8
11 février 2001 à 13:02:55

Tu vas être emerdé après quand tu vas devoir tuer l´agent Germann. Mais à part ça rien de particulier.
Tom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2001 à 17:26:36

Merci pour vos réponse. Finalement j´ai repris mon ancienne save et j´ai dit à Reyes de rester sur place pour me servir de contact. Et maintenant j´suis à Hong-Kong, Tracer Tong m´a demandé de prendre un CD ROM dans les labos Versalife donc j´y retourne ! C vraiment d´la balle ce jeu !!!

Dans un peu le même style, je vous conseille No One Lives Forever, c´est cool aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2001 à 17:27:46

J´ai aussi laissé Miguel avec Reyes, lui aussi y vas m´aider après ou c juste pour être sympa avec lui ?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:08:45

" Si t´as choisi que Reyes te suive, tu le retrouveras chez Tong à Hong-kong où il te fera un petit cadeau ( un ampli)"

:up: 3 ans après ^^

Est-ce que quelqu´un se souvient des modifications apportées par l´ampli en question d´Hong-Kong ? Je suis en train de refaire le jeu et n´ayant jamais demandé à Reyes de rester à l´Unatco j´aimerais bien le faire pour une fois, seulement j´aimerais pas rater l´ampli si celui-ci vaut le coup.

babble
babble
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:31:54

c´est une upgrade pas une modif

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:32:37

Ah dans ce cas mon choix est vite fait. :content:
Merci Babble :)

La vidéo du moment