faut toutes les faire tourner. si ça te dit que ça marche pas c´est pas grave, ça marche quand même, c´est un bug.
si tu veux le corriger, va voir dans le repertoire system de dossier d´installation du jeu et ouvre le fichier 04_NYC_NSFHQ.frt avec le bloc-notes (notepad).
dans la partie [ComputerPersonal3], tu devrais avoir ecris trois fois triggerevent=dish1, c´est de là que vient le problème. change les dish1 en dish1, dish2 et dish3 et la ça marchera.
par contre, il faudra que tu charges une sauvegarde où tu n´avais pas encore touché aux paraboles.