Bon voila je viens de sortir de la prison des MJ12 et je me retouve dans la base de l UNATCO . Et la je peu vous dire que g pas tout compris . Que dois je faire ? Tuer manderley ? Ou m enfuir en helicoptere en lui laissant la vie ? merci d avance .
babble
Niveau 10
19 septembre 2002 à 20:58:49
ça n´a pas grande importance. si tu va le voir, tue-le parce que sinon il te tira dessus après le dialogue. la seule personne à tuer c´est anna navarre (sauf si c´est déjà fait)
Superlapinounet
Niveau 4
20 septembre 2002 à 17:02:32
Navarrrrreee CER UNE GROOSSE CHAUDASSE JSUIS SUR QUELL A UNE CRAVACHE ET QUEL SAMUSE A FOUETTER MANDERLEY DAN LES TOILETTES. En + el é tro bonne avec son yeux chelou et tou le reste.
labananemagique
Niveau 10
20 septembre 2002 à 17:10:01
Wais moi aussi g bien kife ses yeux mort et ses bras boinikes .