Bonjour ttlmonde ! G découvert ce jeu récemment et je m´amuse comme un fou avec, cependant je me fais à chaque fois buter o même endroit : près de l´hotel ´lton, ya un bar...et bé ds le bar, ya un mec défoncé avec un couteau ki me poursuit et veut me descendre, j´arrive po à le refroidir (on dirait k´il est invincible).
Si kkn pouvait m´aider, ce serait sympa (c´est p´être un bug en faite???)