Votez pour les missions ou niveaux que vous avez le + adoré dans Deus Ex......
Paxal
Niveau 7
13 septembre 2002 à 19:10:18
BROOKLIN BRIDGE
babble
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:42:07
Tout le début du jeu jusqu´a Hong Kong et Paris (jusqu´au chateau DuClare)
SuperDindon
Niveau 8
13 septembre 2002 à 20:03:48
OK pour moi c´est la Base sous-marine, VersaLife niveau 2(avec le CU) et Hell´s Kitchen
labananemagique
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:36:47
Aucun
Paxal
Niveau 7
13 septembre 2002 à 20:50:41
split tu devien con serieusement
birckoff
Niveau 3
14 septembre 2002 à 19:53:46
Je préfère le niveau où il faut repartir du cimetière: Un bon shoot où on peut prendre les autres à revers... et les combats de rues à New York sont pas mal non plus...
Daniel555
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:42:11
Moi, je ne peux pas me passer de Paris et de Hong-Kong. Ces niveaux sont géniaux.