dite tous ce ki vous passe par la tete!!!!!!! mwa je C po tres bien je suis en colere,heureux (les americain se trouvait invincible et ben laden leur a prouver le contraire) emu, et vous??????????
[GT]GREENWARZ
Niveau 4
12 septembre 2002 à 12:54:29
si c BEN ki a fé le coup.............................................. .........................
. ..BOU
Paxal
Niveau 7
12 septembre 2002 à 18:01:00
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA envanuis ! !!!!!! |-( dit a ta soeur ke je l M
Daniel555
Niveau 10
12 septembre 2002 à 22:39:24
C´est une leçon pour les Américains. Neanmoins, cela reste un évènement tragique.
Paxal
Niveau 7
13 septembre 2002 à 16:55:03
T as raison DANI o fait t habite ou???
Paxal
Niveau 7
13 septembre 2002 à 16:56:01
(kestion adresser a DANI (puiske je conait ton adresse(Green(et ta soeur (logik))))
chris85
Niveau 10
14 septembre 2002 à 14:58:29
ben moi le 11 septembre et c´est vrai je commencais deus ex et j´ai cru que j´hallucinais j´avais l´impression que le jeu devenais realite . .......
labananemagique
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:13:00
Voila c ke g rafle sur un CS . Une chanson pour le 11 septembre . http://www.lapatate.com
Daniel555
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:38:13
Salut Paxal, j´habite en Belgique, dans le pays des frites. Et toi ?
Paxal
Niveau 7
17 septembre 2002 à 16:43:59
ouia t habite OU en belgike ? ????? mwa a wavre a + ou - 25 KM de bxl
Daniel555
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:05:52
J´habite dans les environs de Liège. Un jour, j´irai sûrement habiter vers Bruxelles, car ça bouge plus et il y a plus de monde.