Ce jeu est vraiment un chef d´oeuvre (cela n´engage que moi) et j´ai beau eu le finir maintes fois je continue d´y jouer avec le même plaisir.
Une seule chose à déplorer : l´impossibilité de rester avec UNATCO (voire MJ12) en connaissance de cause ; donc devenir un méchant avec A.Navarre, G.Hermann, W.Simons, B.Page, J.Manderley.....