CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour !!!!!

Illusions
Illusions
Niveau 5
30 août 2002 à 21:24:52

Salut ! !!Je suis nouveau sur ce salon (je viens juste d´acheter le jeu),mais (car il y a un mais) je l´ai acheté en édition budget et donc je n´ai pas le livret!!!Donc ça pose quelques problèmes pour les touches et aussi et surtout pour les histoires de nano-technologie, de capacités et un peu ausssi pour l´histoire (faut comprendre!!)
Donc ma solution : quelqu´un pourrait-il scanner le manuel et me l´envoyer sur mon adresse internet en temps que pièce jointe!!
J´en appelle à la fraternité qui doit exister entre joueur (et aussi le plaisir de faire découvrir son jeu préféré à un nouveau venu (je l´ai rééllement ressenti avec Baldur´s Gate))
Bon j´en appelle à votre bonté d´âme (ça risque de prendre du temps pour scanner!!)!!!
Et je pourrai vous renvoyer l´ascenceur (si je peux)!!

Merci d´avance!!!

P.S. : Pour l´adresse e-mail je l´a communiquerai à posteriori (si on m´aide (j´espère!!!!))

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
30 août 2002 à 23:32:29

Il est tout rikiki et il sert a rien

Illusions
Illusions
Niveau 5
31 août 2002 à 10:51:28

AH ouais ! !!Et comment on fait pour les compétences, la nanitechnologie et tout le fatras???!!!

Paxal
Paxal
Niveau 7
31 août 2002 à 11:36:09

tu lance le jeu
pwi tu va dans configuration et la tu as les touches

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
31 août 2002 à 19:11:49

Ben a la fin de la 1ere mission tu trouve a cote du type noire un truc long et bleu (ca ressemble a un paralelepiped rectangle) . Tu le prend et tu cherche un robot mede (yen a un juste a cote du 1 ere terro ke tu recontre , dans le gros bloke de beton a gauche fo juste crocheter) tu clike dessu (le robot mede) et la tu poura choisire une de competance choisi bien paske apres tu change plus . (Les pomon afibien te servent a rien) . Puis dans le 3 emme niveau tu trouvera ton premier flacon . C un flaconke ke lon peut utiliser a tout moment il sert a augmenter tes augmentations (4 fois con peut les augmenter certain sont inogmentables). Il est de la meme couleur ke le tube d´augmentation (un truc bleu brillant)

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
31 août 2002 à 19:19:01

Pour crocheter ta un petit machin en nobre limite ki est long et ki a un crochet aussi long . Tu te met pres d´une porte et tu apuis sur tirer . Tu fait la meme chose pour decoder un digicode , mitraillette (c cho) et des camera . Mais ta aussi les console (des sortes de lab-top ki sont colle au mure) tu peut soit avoir le code et tu lentre , soit le pirater avec la competance pirater (ke ta jespere augmente) . Elle est tres pratike car ta pas besoin de connaitre un code pour desactiver un systeme de securite (ouvrire de portes possi), ou pour voler de la thune dans les mister cash . Mais attention si la barre commence a devenire rouge et saproche de la fin apuis vite sur esc car sinon tu recoit une decharge et l´alarmes se met a soner .

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
31 août 2002 à 19:23:11

Les comtepance c pas la meme chose ke les augmentations . A chake objectif fini, piece secret trouve etc tu chope des points . C point apres avoir recuilli un certain nobre tu peut les depanser dans les competance (le nombre indike a cote dune competance permet de savoir commbien il te reste de points a rassabler pour l´ameliorer et en ho a droite ton totale , confond pas avec les credit ki est sur ta page d´iteme ) .

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
31 août 2002 à 19:27:05

La thune te permet d´achter des items a des persos ki te le propose . Les competance les plus importantes pour moi c t informatike , fusi sniper , crochetage , elecronike . A oui pour crocheter ou decoder le nombre indike en ho te permemet de savoir combien tu va en utiliser (de decodeurs et de barettes de crochetages ou lockpic) .

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
31 août 2002 à 19:34:09

Au numero 0 de ton iventaire ta un espece de flingue bizare et jaune . C un utilisateur de nano cle . Elle sont dans les nivaux et elles te permemtes d´ouvrire les porte pour economiser les lockpick (barettes de crochetage) Ou ouvrire les porte tout cours . Pour ouvrir une port avec ta besoins de la cle . Elle sont bleu fonce et petit comme une grosse boite d´allumette . Tu utilise ce truc comme un lockpik . G encore oublie kand tu taproche de kelke chose a crocheter ou decoder ta une ligne verte ki une indike le nombre de pointe a crocheter l´autre sa resistance . Certainne porte tu peut detruire avec une areme de mele (couteau , pied de biche...) d´autres avec des rokettes ou grenades . Si ya merke INV te fatigue pas c invincible . Dans ce ka ta besoinde trouer une nano kle .

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
31 août 2002 à 19:46:02

Tu peut te debaraser de tes enemis de plusieur maniere soit en le tuan , passant derrier , ou les tuer avec sont systeme de securite . Pour le systeme de securite c mieu d´avoir le code paske comme ce contrerement au piratage tu peut rester indefiniment sur la console (les codes des console se trouve d´habitude dans les info cube) . Et dans ces cas tu est INVINCIBLE oui c une gaffe ke les devlopeurs non suremeent pas remarke . C ki est pratike kand il ya une mitaillette pres de toi est ke ya plien de sentinelle ki passent par la .
EX: dans la premier mision il ya un robot ki fait des rondes . Sur le bloke de beton la ou ta un peper gun et une info cibe ya marke : login: NSF
password:smashthestate (ou un truc du genre )
Tatend ke le robot passe tu fonce vers la console ki est sur le mur en desous de la camera . Si elle se declanche tu ten bas les couilles . Tentre le login et le password la t´aura 3 cameras et il aura marke:
Mitraillette ami
Camera ami

change en
mitraillette enemi
camera enemi

Sous chake camera et en plus tu poura controler les camera . Et la tu attend sagement ke le robot arrive .

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
31 août 2002 à 19:47:56

Tu recontrera plusieurs robot , des ki netoient , des ki te tuent , et d´autres ki te soigne et ki rejenere ta bio energie .

Illusions
Illusions
Niveau 5
01 septembre 2002 à 21:33:37

OK merci !!!

Illusions
Illusions
Niveau 5
02 septembre 2002 à 11:43:29

J´ai un problême très con mais je ne sais pas comment le résoudre : comment on fait pour sélectionnner une arme et l´utiliser ? ???
En bas de l´écran il y la liste de l´armement avec le numéro qui correspond à chaque arme puis pour changer d´arme on appui sur un des chiffres en haut du clavier, mais après comment on fait pour changer et l´utiliser????!!!

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:05:46

Tu veut utiliser des armes ki sont dans ton inventaire ben tu apuis sur "i" et tu klic sur l´armes . Puis tu tape un chifre de 1 a 9 pour l´emplassement . Pour tirer c le 1 er boutons de la souris pas le 2 emme . pour zoomer si ta une lunette de vise c "[" . Si ta un laser sur une armes alors c "]" . Pour changer de munitions c "´" et pour recharger c ";"

La vidéo du moment