je voudrais savoir s´il y a moyen de marquer un panier avec le ballon et le panier à hong kong, juste avant de rentrer sur le marché, histoire de délirer un peu, et si oui, kes ki se passe
Paxal
Niveau 7
25 août 2002 à 22:23:13
ouai C possible et puis si tu marrke ils mettent tu devrait tinsrire chez les... mais essaye de markez et liset puis revient me dire ce kil est marker ou mail mwa parce ke je ne C plus mail mwa