j´ai une geforce 2 MX, le jeu plante j´arrive au menu de deammarage, le curseur bouge plus je peux juste rebooter en faisant Ctrl+Alt+Suppr c tout !!!!!! svp aidez moi repondez par mail paske je regarde rarement ici ! merci d´avance a ceux qui me repondront !