alors voila, je vien de telecharger le rom pour le sabre lazer (dent du dragon) et on me dis d´aller au temple pour celler la paix entre les 2 triades, mais il est ou ce temple?!? je cherche depuis un moment et je ne trouve pas.... aidez moi svp.
ahh oui une autre question: j´en suis bientot al fin (repondez moi que non silvousplais!)