comment on instal les modifico prisme amplificateur car dans le menu modifications il n´y a rien dans le menu modification ces que pour les modifico prisme
SuperDindon
Niveau 8
21 août 2002 à 10:56:51
T´es couillon, c´est marqué dans la notice. Si tu sais pas lire, il faut que t´ailles voir un robot-medic et tu vas dans l´onglet mods