BON , y en a marre que tt les 2 jours , y en a qui demandent comment faire marcher les cheats codes .
alors on va l expliquer une bonne fois pour toutes et que personne ne repose la question ! !!!!
on remontera le topic au fur et a mesure ! !!
vous allez dans le repertoire du jeu et vous ouvrez le fichier user.ini et vous mettez " say " apres chaque fois qu il y a " T " ou " t " et vous entregistrez les modifications
ensuite vous lancez le jeu vou zapuyé sur " t " , vou seffacé le say et vous tapez la ligne de code comme indiquée dans le soluce ( je vai pa la retaper car c est chiant )
, pui vou sappyuyez sur " ENTREE " , vous ré appuyez sur " t " , vous effacez say et vous tapez le code que vous voulez , ensuite vous appuyez sur " ENTREE "
CAPICHE ????????????????????????????