Quand je charge ma suvegarde il me quitte le jeu et m´affiche une fenetre "Erreur critique" avec tout un charabia... Que doit-je faire ? MErci d´avance @ +
lelexe
Niveau 10
16 août 2002 à 19:38:03
réinstalle le jeu en installation complete
fabiche
Niveau 6
17 août 2002 à 11:52:10
j´ai eu le meme probleme, j´ai fait un nettoyage de disque dur et j´ai supprimer mes sauvegardes inutiles et c´est reparti.... j´espere avoir pu t´aider