J´ai fait tout bien comme ils disent: set DeusEx.JCDentonMale bCheatsEnabled True
je tape "t", je vire le "say", mais kan je tape mes codes, ya rien ki se passe!!!!!!! Comment ça se fait???!! Quelqu´un pourrait-il m´aider???
RIC4
Niveau 9
12 août 2002 à 19:31:11
T allé dans le répertoire pour mettre ce qu´il faut devant les t?
basteros
Niveau 2
16 août 2002 à 20:54:41
ouais ouais!!! mais yen a kun de "t"!!! Du moins, j´en ai vu qu´un... Y´en a dautres?? Ils sont ou?
Paxal
Niveau 7
17 août 2002 à 05:18:41
non y a juste t= et la tu doit mettre talk comme ca T=talk
basteros
Niveau 2
17 août 2002 à 11:52:42
bin c´est ce que j´ai fait, mais kan je tape mes codes...bin ya rien ki marche!!!!!! enfin, si, g eu, UNE seule fois, toutes les armes et toutes les munitions, mais après, plus moyen que ça remarche!...
laskov
Niveau 16
17 août 2002 à 12:40:37
verifie bien les lettre du code il faut respecter les majuscule et les minuscule puis le cheat et a refaire a chaque chargement de niveau.......
sinon taper le code ne donne rien a l´ecran sauf si tu écrit GOD qui alors ouvre une fenetre
basteros
Niveau 2
17 août 2002 à 20:23:38
oki merci beaucoup a vous!!!!! ça marche maintenant!! je vous remercie de votre aide!!!!