CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pasdrôle d'être bloker mais j'peux aider

manderley
manderley
Niveau 8
03 août 2002 à 23:31:06

C´est pas marrant d´être coinssé sur tout sur un jeu aussi prenant que celui là!
Je reprends du service avec un nouveau message(l´autre est trop vieux et trop de messages y sont déjà). J´ai fini le jeu pas mal de fois et je le connais presque par coeur. Je suis donc près à vous aider ou que vous soyez.
J´ai commencer à écrire les solutions et quelque astuces sur la page:
http://perso.wanadoo.fr/tomd

Vous pouvez aussi m´aider: vous avez sûrement remarqué que ce jeu est plein de ressources, je cherche le moyen pour chaque map de tirer le moins possible ou de trouver des trucks du genre sauver Paul, le pilote d´hélico, trouver l´appart de Paul a honk kong...

@+ manderley (commandant en chef dans l´UNATCO briguade "AA" "anti-abandons")

babble
babble
Niveau 10
04 août 2002 à 11:10:47

c´est as compliqué pour sauver Paul : à l´hotel, tu te carapates pas, tu restes à te battre avec lui. il ne faut surtout pas le perdre de vue. et si tu t´en sors, tu lui colles aux basques jusqu´a la sortie de l´hotel, sinon tu crèves, tu te retrouves dans le complexe MJ12 et il est vivant.
pour sauver jock, il faut s´approcher du mecano, dans la demeure d´everett. après tu va parler à everett et tu retournes le buter. après tu parle à jock, jc lui dira que le mecano est un imposteur et il trouvera la bombe et la désamorcera.
paul n´a pas d´appart à Hong Kong à ma connaissance. par contre jock en a un. quand tu es chez maggie, tu peux apercevoir par la fenêtre un balcon en contrebas. brise la fenêtre et cours vers le balcon. tu atteriras dessus (sauvegarde avant au cas-où tu louperais ton coup). y´a pas grand chose d´interessant dans l´appart, mais je crois me souvenir que ça fait des competences en plus.

manderley
manderley
Niveau 8
04 août 2002 à 11:41:55

Tou c´est truck là, j´les connais, mais il y en a d´autre? Il y a pas très longtemps j´ai remarqué une pièce secrette à l´entrainement! Tu la connait? Tu en connait d´autre de ce genre dans le jeu?
@+ manderley

babble
babble
Niveau 10
04 août 2002 à 12:14:35

je découvre un nouveau truc à chaque fois ou presque. j´ai découvert recemment la pièce secrète du Terminal LaGuardia, juste avant le 747. j´ai aussi découvert un coffre dans le caveau des Dowd, caché derrière une plaque avec leur nom gravé. rien de particulier sinon. j´ai l´impression d´avoir fait le tour mais faut fouiner davantage à chaque fois.

LeroiDado
LeroiDado
Niveau 3
04 août 2002 à 13:19:46

je n´arrive pas a embaquer dans le bateau niveau 1 a l´ecran il y a marqué "let´s head out" que dois-je faire ?

shiryu3000
shiryu3000
Niveau 2
04 août 2002 à 15:00:06

salut ! !
si tu peut m aider sa serait cool ! !
Sur ps2 , jsuis bloquer a new york , apres avoir vu dowd , jdois acheter des glo au passeur mais j ai plus de tunes et l helico que je dois prendre sur le toit n y ai pas !!!
merci !!

JEANPOUTIOU
JEANPOUTIOU
Niveau 5
04 août 2002 à 21:16:04

je suis bloqué aprés que l´ on m´ ai dit de trouver et de tuer Lebedev.Cela doit etre la mission 3.AIDEZ moi PLEASE.

manderley
manderley
Niveau 8
04 août 2002 à 23:17:18

J´vous rappelle que les débuts de solus sont sur mon site:
http://perso.wanadoo.fr/tomd
Ca poura surement en aider pas mal!

Jeanpoutiou, Lebedev se trouve dans un 747 dans un aeroport. Mais je ne vois pas très bien ou tu en ai précisément. Regarde sur mon site ou précise ce que tu viens de faire.

Shiryu3000, Tu es sur d´avoir accomplit tout les objectif? En plus, on a pas forcement besoin de GLO: des roquettes ou tout autre explosifs (TNT, Bidons...)peuvent faire l´affaire. Si tu es ammélioré en informatique, piratte quelque (tous) distribanque ça te permetttra d´avoir un peu de frick pour tacheter ces connerie de GLO. Repasse parler chez dowd et chez le passeur, si t´as le temps, passe à l´appart à ton frère, et peut-être que l´hélicop sera revenu...
Sinon, il n´y a qu´a charger une parti antèrieur (avant d´acheter tes trucks).

LeRoiDado, toi t´a réellement un problème qui m´est posé plus d´une fois par semaine et je ne sais toujours pas comment le résoudre ; ^(
Appelle l´éditeur et surtout, dis moi ce qu´il dit: ça pourra aider d´autre personne dans la même merde. En tout cas, N´ABANDONNE PAS!!!!

Pour finir, je ne connait pas la pièce secrète du Terminal LaGuardia alors si tu pourai m´en dire plus ça serai super.
Aussi, je crois avoir remarquer une anomali sur le plan du 747: je ne sais pas accédé à une pièce (salle de crontrol je crois), placée au dernier étage, après la pièce où débouche l´escalier. (que les interressé ou intrigué m´envoi la photo du 747: je m´expliquerai mieux même si c´est tout simplement parce que je n´ai pas vu la poignée de la porte...

@+ manderley

babble
babble
Niveau 10
05 août 2002 à 10:02:01

pour la pièce secrète du Terminal, il faut aller dans les quarties des NSF (accès au hangar). il y une cible sur un mur. à gauche, sous l´escalier, il y a une pierre mobile (le même système que pour la pièce secrète de l´entrainement et celle du tunnel des Rats d´Egoût) Derrière y´a des bricoles : accessoire lunette, munitions... et aussi la clé des appartements des NSF (plutôt que de gaspiller une rocket ou une glo)
Y´en a aussi deux, des pièces secrètes, à l´heliport (juste avant le terminal) : une est dans la salle de contrôlen, l´interrupteur est caché par une plante. la seconde est dans la salle de repos. il faut utiliser le terminal de securité de la salle de contrôle pour l´ouvrir.
mais ces deux-là je pense que tu les connais.

the_smuggler
the_smuggler
Niveau 2
05 août 2002 à 11:52:50

Et la piece secrete de l´entrainement?

manderley
manderley
Niveau 8
05 août 2002 à 11:53:48

Oui, ça y est, j´me souviens. Par contre, ça te dis quelque chose la pièce secrette dans le 747? Si non, envoie moi par mail, si possible, le plan de l´avion: je te la montrerai par contre je ne sais pas comment on y rentre...
@+

JEANPOUTIOU
JEANPOUTIOU
Niveau 5
05 août 2002 à 11:54:49

TON SITE M´A DEBLOQUE.MILLE MERCI.

babble
babble
Niveau 10
05 août 2002 à 13:56:45

ça ne me dit rien du tout mais je vais aller jeter un coup d´oeil, ça m´intrigue.

babble
babble
Niveau 10
05 août 2002 à 14:21:44

je viens de jeter un coup d´oeil, j´ai rien du tout. pas de pièces secrètes, rien. maisj e vais retourner voir.

babble
babble
Niveau 10
05 août 2002 à 14:30:18

je viens de retourner voir. cette pièce est inaccessible et vide. j´ai pu y acceder mais en trichant (bouuuh honte à moi!) y´a beaucoup de ce genre de pièces dans le jeu, notament à hong-kong (canaux et canal road...).

manderley
manderley
Niveau 8
06 août 2002 à 02:22:40

C´est con, parce que, si j´me souvien lebedev dit que pour preuve de ce qu´il dit, je dois aller voir dans la salle de control. Mais alors, comment vérifier ses dires?
@+ et merci

babble
babble
Niveau 10
06 août 2002 à 18:29:48

en fouillant le cadavre du soldat, tu devrais trouver une nanokey, elle ouvre l´autre porte (je crois qu´elle n´est pas crochetable.

manderley
manderley
Niveau 8
11 août 2002 à 11:48:20

Eh ben, y a plus personne sur ce forum?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
13 août 2002 à 20:48:29

salut Manderley, tu liras tes mails je t´ai répondu !

nodles
nodles
Niveau 2
18 août 2002 à 19:45:35

zone 51 j,ai buter les 2ex a trest et i_l y a la porte au fond dans la salle de la radioactiviter mais je n;ai pas le code merci dvce