J´vous rappelle que les débuts de solus sont sur mon site:
http://perso.wanadoo.fr/tomd
Ca poura surement en aider pas mal!
Jeanpoutiou, Lebedev se trouve dans un 747 dans un aeroport. Mais je ne vois pas très bien ou tu en ai précisément. Regarde sur mon site ou précise ce que tu viens de faire.
Shiryu3000, Tu es sur d´avoir accomplit tout les objectif? En plus, on a pas forcement besoin de GLO: des roquettes ou tout autre explosifs (TNT, Bidons...)peuvent faire l´affaire. Si tu es ammélioré en informatique, piratte quelque (tous) distribanque ça te permetttra d´avoir un peu de frick pour tacheter ces connerie de GLO. Repasse parler chez dowd et chez le passeur, si t´as le temps, passe à l´appart à ton frère, et peut-être que l´hélicop sera revenu...
Sinon, il n´y a qu´a charger une parti antèrieur (avant d´acheter tes trucks).
LeRoiDado, toi t´a réellement un problème qui m´est posé plus d´une fois par semaine et je ne sais toujours pas comment le résoudre ; ^(
Appelle l´éditeur et surtout, dis moi ce qu´il dit: ça pourra aider d´autre personne dans la même merde. En tout cas, N´ABANDONNE PAS!!!!
Pour finir, je ne connait pas la pièce secrète du Terminal LaGuardia alors si tu pourai m´en dire plus ça serai super.
Aussi, je crois avoir remarquer une anomali sur le plan du 747: je ne sais pas accédé à une pièce (salle de crontrol je crois), placée au dernier étage, après la pièce où débouche l´escalier. (que les interressé ou intrigué m´envoi la photo du 747: je m´expliquerai mieux même si c´est tout simplement parce que je n´ai pas vu la poignée de la porte...
@+ manderley