CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué

snape1212
snape1212
Niveau 3
01 août 2002 à 11:43:58

Voila, je suis revenu de hong kong, et j´ai vu down, il me dit d´aller voir le passeur pour prendre des explosifs, j´y vais mais j´ai pas la tune pour le payer. Alors qu´est ce que je fais ? Quoi que je fasse, l´helico n´est pas sur le toi de l´hotel. J´ai essayé de le tuer mais ca ne marche pas. Est ce que il faut dire qu´elque chose de precis ? Aidé moi please.
Merci d´avance

Paxal
Paxal
Niveau 7
01 août 2002 à 14:03:59

tu peux faire le code "allcredits" ou "summon credits" en apuyant pendant le jeu sur "T"et si ca fonctione pas tu doit modifier un fichier "user" cela ressemble a un bloc-note
tu vas dans les touches(par exemple P=tirer(j´invente))la tu trouve la lettre T= et tu y ajoute " talk" mais sans les "
et pendant le jeu tu appuyes sur le T
voila

babble
babble
Niveau 10
01 août 2002 à 14:49:29

t´es pas obligé d´en acheter si t´en a déjà. de plus, tu en trouves sur place, au port militaire de Brooklyn.
et pour ce qui est de la touche T, c´est pas utile elle est déjà configurer (j´ai jamais du modifier quoi que ce soit). mais si c´est pas le cas, tu va dans configuration, clavier et souris. tu va tout en bas et tu regardes y´a envoyer un message à l´equipe et envoyer un message à tout le monde (par défaut, y et t. les deux marchent pour les codes)

snape1212
snape1212
Niveau 3
01 août 2002 à 16:08:30

Ouai, maos moi je suis sur ps2. Donc ca ne marche pas.

snape1212
snape1212
Niveau 3
02 août 2002 à 10:55:20

Vous allez vous dire que j´ai du mal, mais bon. L´helico il n´est pas la, donc je ne peux pas partir. Il me dit que j´ai rendez vous sur le toi de l´hotel. Il parle bien de l´hotel de Paul, celui la meme ou il me deposse au debuts de la missions. Mais la, il n´y est pas. Ca fais deux jours que je cherche. J´en ai marre.

shiryu3000
shiryu3000
Niveau 2
03 août 2002 à 22:20:00

Salut snape ! !
jsuis bloquer au meme endroit que toi ; si t as la solution , peut tu repondre a ce message please ? ?
merci ! ! sa fait 2 jours que je galere !!

La vidéo du moment