t´es pas obligé d´en acheter si t´en a déjà. de plus, tu en trouves sur place, au port militaire de Brooklyn.
et pour ce qui est de la touche T, c´est pas utile elle est déjà configurer (j´ai jamais du modifier quoi que ce soit). mais si c´est pas le cas, tu va dans configuration, clavier et souris. tu va tout en bas et tu regardes y´a envoyer un message à l´equipe et envoyer un message à tout le monde (par défaut, y et t. les deux marchent pour les codes)