je au sous sol avec les rat d egout je ne trouve pas las piece secrete pour l aeroport , ,?????????????
tu veux dire celle où se cache le chef des terroristes. elle au fond du tunnel, partie droite (en entrant). le mecanisme est caché par des caisses.