CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission secondaire Paris

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
29 juillet 2002 à 15:24:42

Bonjour, je vais commencer la soluce pour mon site, mais lors de ma première partie, de toutes les missions que g eu a faire, il y en a une que j´ai pas pu faire.

C´est quand on arrive a paris, une SDF nous demande de tuer 4 bestioles dans les egouts et je n´en trouve que 2.

Les egouts sont juste apres la salle avec des barils radio actif. et j´avoue ne pas mettre arreter dans cette salle pour voir s´il y avait des passages secrets, etant donné les dégats subi avec la radio activité.
Si quelqu´un se souviens, ca serais pas mal de me dire ou se trouve les 4 bestioles merci.

babble
babble
Niveau 10
29 juillet 2002 à 15:53:21

il y en a deux qui se promènent dans les couloirs, et deux cachés dans un renfoncement, avec des carcasses de chats.

leyouf
leyouf
Niveau 4
30 juillet 2002 à 14:38:58

Bein moi les 4 rats bizares me sont tombes dessus en meme temps mais 1 foi que je les ai tué je suis retourné voir la SDF et en fait elle te dit juste qu elle est contente que ses chat pourront ressortir tranquile et la elle te dit que meme des types avec des roquettes en avaient peur de ces bestioles et c tout.Tu ne gangnes rien a faire cette mission a a part 1 2eme allé retour ds la salle radio active c´est la fete quoi.En tout cas moi les 4 rats bizzares me sont tombes dessus d 1 coup tous en meme temps a 1 croisement des egouts je n ai meme pas eu a les chercher.

babble
babble
Niveau 10
30 juillet 2002 à 17:19:47

tu gagnes quand même 200 pts de competences. c´est pas grand chose mais c´est pas inutile!
faut faire toutes les missions secondaires, c´est jamais inutile et au moins tu peux dire que t´as faire le jeu à 100\%.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
30 juillet 2002 à 21:08:15

En fait, j´ai tout fait les missions mais il n´y avait que celle là, g chercher aprés les 2 bestioles qui me manquait mais je les ai pas trouvé. Merci a vous je refais le jeu et j´écrit la soluce pour mon site, donc j´espère réussir à trouver les 4 !

babble
babble
Niveau 10
30 juillet 2002 à 23:34:21

j´en ai une aussi en projet, faudrait que je m´y mette.

spilner959
spilner959
Niveau 8
11 août 2002 à 06:59:35

pr eviter la radioactivite il suffit de rentrer ds la salle avec l´hazmat suit et apres il faut aller tt de suite a gauche et ouvrir la plaque sur le mur apres on est ds un tuyau qui longe la salle de radioactivite

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
11 août 2002 à 14:26:55

Pour les bestioles, ca devait être un bug car dans ma seconde partie ils était la tous les 4 !

TUOA2
TUOA2
Niveau 1
24 janvier 2004 à 18:37:38

salut, et après l´égout, vous avez une soluce pour tuer facilement les gardes? parce quemoi ils me saute dessus j´ai meme pas le temps de sortir de l´égout!!

chris85
chris85
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:20:55

tu active le mode cape . ..et tu prepares bien ton coup au fusil a lunettes . .. ou alors tu sors par l´autre coté mais la il faut un zut . . tu en as un dans une niche a droite . .. dans les egouts

zip-zap-zoup
zip-zap-zoup
Niveau 1
28 janvier 2004 à 17:05:33

qd tè au dessus du batiment de depard tu peux en tirer quelque s un avec ton snipe :ok:

La vidéo du moment