salut o grand Choum!
Effectivement je te conseille vivement d´acheter deus Ex, bien qu´il soit pas mal différenciel de Metal Gear Solid 2. Avec Unreal Tournament, ce sont tout simplement mes jeux favoris!!! Graphismes bons, scénarios supeer, extra, plein de rebondissements, mission plus que complète, ce petit côté rpg, ce gout glauque de la vie futuriste, le personnage vif et intelligent, les voix américaines pure souche sont vraiment bien trouv"es, bref, l´interaction des personnages et leur classe est très improtante dans un jeu, et très complète. Malgré ça, je te dirai que ça a aucun rapport direct avec un MGS2! Une atmosphere totalement différente, incomparables malgré eux!!!! Ces deux jeux sont excellents, mais lepetits plus de Mgs 2 serait sa maniabilité. Effectivement, rien ne vaudra jamais le clavier et la souris pourun doom-like, même deux pads analogiques. Petit plus pour MGS2 donc.
Je te conseille vivement de l´acheter, mais, quitte a choisir, prend le sur PC, ce sera plus économique et le jeu est meilleur. Par contre, il faut que tu aies une bonne machine!!! T´inquiète, tu seras pas déçu!! @+