Quel galère depuis 3mois deus ex se fait attendre et il se fait toujours attendre.Ce matin je vais cher ultima et ils me dise quil ne lon pas.Je suis dégouter car demain je pars en vacance et je n´aurai pas la jouissance di jouer!!MERDE!!!!
chris85
Niveau 10
19 juillet 2002 à 14:55:32
achete le sur le net amazon ou pere noel ou tiens fnac . ..; evidemment il y as des frais de port mais pas partout ....