une fois g vu un gars qui avait une hiper bonne reputation, il m´a buté, maios direct après je l´ai sniper et il est mort sur le coup (snif!!!)
ensuite, il m´a ecris: DAMNNN, et il est parti vexé!!!
le nom de ma team est GT, et l´autre, c H
alors si vous me voyez, c (GT)(H)GREENWARZ; ok?