t´as pas ecouté Jock ? faut que tu deverouilles je-ne-sais-quoi. il faut que tu ailles dans la pièce de l´étage, celle qui est fermée (la clé est dans les casier près des lits). tu cliques sur les deux boutons et tu retournes près de l´helico (pas trop près quand même).